Une association qui change des vies.

20 ans de solidarité

Depuis deux décennies, l’association SCHOOL a été le phare de l’espoir dans un monde où la solidarité est une précieuse ressource. Réunissant des particuliers au grand cœur, des producteurs engagés et des entreprises éthiques, SCHOOL a fait de l’éducation un levier de changement à Madagascar.

En célébrant notre vingtième anniversaire, nous regardons en arrière avec fierté sur les écoles que nous avons construites, les enfants que nous avons scolarisés et les communautés que nous avons soutenues. Chaque pas vers l’éducation a été un pas vers un avenir meilleur pour ces enfants qui étaient autrefois oubliés.

Dans un monde où la mondialisation économique peut sembler impersonnelle et écrasante, SCHOOL apporte une lueur d’espoir en montrant que la solidarité et l’action collective peuvent changer des vies. Ensemble, nous avons prouvé que chaque petit geste compte, que chaque contribution fait une différence.

Alors que nous célébrons nos réussites passées, nous regardons vers l’avenir avec détermination.

Notre mission reste la même : continuer à scolariser, à construire, à soutenir.

Rejoignez-nous dans cette aventure de solidarité, car ensemble, nous pouvons réaliser l’impossible.

Soyez une partie de l’histoire, soyez une partie du changement. Rejoignez SCHOOL et laissez votre empreinte sur le monde. Parce que lorsque nous nous unissons, rien n’est impossible.

Les commentaires sont clos.